Larson assistant choreographer at Compagnie Urbaine "ZUP"

Comment

Larson assistant choreographer at Compagnie Urbaine "ZUP"

Une œuvre visionnaire qui va nous entraîner sur le Skatepark de Plainpalais pour une collaboration au sommet entre danse et glisse urbaine (BMX, Roller et Skateboard), parkour, voltige, musique et mapping vidéo.

40 artistes suisses et internationaux vont repousser les limites imposées par un décor exceptionnel avec l’ambition de faire de la vie de la rue le plus vertigineux des spectacles sinon un appel à l’imaginaire et au plaisir du public.

L’histoire ? Celle d’un homme et d’une femme en quête d’identité qui, plongés dans la nuit urbaine et magistrale, vont partager leurs rêves intimes et épiques…

Devenus scène de théâtre, les bowls du Skatepark de Plainpalais s’habilleront de projections vidéo offrant aux danseurs et performeurs un décor insolite dans lequel ils défieront les lois de l’apesanteur et donneront corps au vertige urbain imaginé par La Compagnie Urbaine, une équipe créative et des artistes aux profils extrêmement variés et aux curriculums impressionnants.

Durant 1 mois, le Skatepark prendra la forme d’un « Théâtre éphémère » : une structure en bois qui sera un nouvel espace d’expression pour les Street-artistes.

16 représentations exceptionnelles du 20 septembre au 11 octobre 2017 à 20h30.

Comment

Larson in China

Comment

Larson in China

For the season of september to december, Larson is regular teacher at CMA (Contemporary Music Aaademy of Beijing)

Contemporary Music Aaademy of Beijing was founded in 1993, which has national qualifications and approved by Beijing educational comission.
The school was mainly cultivate senior art talents,its specility included Music Media, Music Performance,Dancing Performance, Film Performance,film production, and so on.
The school has around 500 students, 150 teachers, 12 foreign teachers and guest professor which located liyuan ,TongZHou district,Beijing.It was the largest art school in Beijing,which own international modern teaching equipments.

Photo ©: Roy Wang (Beijing)

Comment

Larson and Cie Caractere

Comment

Larson and Cie Caractere

La compagnie Caractere représente la Suisse à Abidjan, en Côte d'ivoire.

Les jeux de la francophonie qu'est ce que c'est ?
Organisés tous les quatre ans, dans l’année post-olympique, les Jeux de la Francophonie invitent, sous la bannière de l’amitié, la jeunesse de l’espace francophone à se rencontrer au travers d’épreuves sportives et de concours culturels.

Le français, langue commune des pays engagés, favorise le dialogue entre les participants et avec le public. Langue olympique, il se met au service des deux langages universels, le sport et la culture, pour affermir les liens créés par les rencontres.


Les Jeux de la Francophonie 2017, VIIIes Jeux de la Francophonie, auront lieu du 21 juillet au 30 juillet 2017 à Abidjan, en Côte d'Ivoire1. Il s'agit de la troisième compétition internationale accueillie par la ville depuis 2011, après le Championnat d'Afrique de basket-ball 2013 et la Coupe du monde de taekwondo 2013.

La métropole d'Abidjan a été désignée face à l'unique candidature concurrente N'Djaména, lors de la 87e session du Conseil permanent de la francophonie, le 15 mars 2013 à Paris. Ces jeux seront constitués de plusieurs compétitions sportives, de concours culturels, et de créations numériques et de développement.

Comment

Larson, Electric Jazzland | boom/clack, Laolu

Comment

Larson, Electric Jazzland | boom/clack, Laolu

When the Dj's from around the world meet the dancer with a dance from around his univer you have this night by WKNDR

From the four corners of the globe (POL, ARG, USA, SP) the jazzy trio *boom/clack* (#boomclack) gathers in Athénée 4 for a night of electrified jazz and chill beats. Famous for bringing cool jazz to the intimate Ibiza parties of Naomi Campbell and David Beckham, and more recently to the Warsaw underground scene, *boom/clack* gives a unique live jazz performance not to be missed. *boom/clack* will be followed by a special Laolu DJ set. Expect the unexpected with movement by Ivan Larson Ndengue.

boom/clack
DiDi Lezcano on drums & selector, Nicholas Dominictal on vola trumpet, Adam Czykmate on violin


https://didilez.bandcamp.com/album/radio-boom-clack

Laolu: https://soundcloud.com/laolu

Event link :
https://www.facebook.com/events/169008623626382/permalink/171295903397654/

Comment

Battle Ubuntu

Comment

Battle Ubuntu


Lieu : Salle du Terreau

19h : début du battle préselection en cercle 45min
21h : Fin du battle / session libre
22h : début de la soirée

Host : Bad Liks (GE)
Juges : Ivan Larson (GE)/ Julie Richarson (GE) / Artem mwG'ws (LU)
Dj : Stay'V (Paris) & Dabounce (GE)

Entrée & inscription: Gratuite
Inscription : sur la page de l'event / onestensemblesuisse@gmail.com / inbox ivan larson
Money Price : 200.-

 

*Définition : ubuntu (ref. wikipedia)
Ce mot, qui n'a pas d'équivalent en français, exprime la prise de conscience d'un individu qui se définit par le contexte humain dans lequel il vit et par ses interrelations avec autrui. Selon l'archevêque anglican Mgr Desmond Tutu, prix Nobel de la paix et auteur d'une théologie ubuntu de la réconciliation : « Quelqu'un d'ubuntu est ouvert et disponible pour les autres » car il a conscience « d'appartenir à quelque chose de plus grand ».

Comment